Pourquoi être accompagné.e ou coaché.e ?

Vous êtes à un stade où vous avez envie de changer de vie ? Envie de faire évoluer votre vie ? Changer des comportements alimentaires ? Pratiquer du sport ? Comprendre vos relations ?…

Ou alors on a envie de réaliser ce que nous souhaitons, d’une occupation qui nous stimule et que l’on peut monétiser, comme parvenir à matérialiser un rêve d’enfant dans la réalité.

Après être fatigué.e d’un job que nous ne désirons plus accomplir mais que nous faisons quand même avec toutes les excuses telle que la peur de ne pouvoir obtenir un bon salaire pour vivre, le fait même de remettre les aspirations au lendemain et même d’écouter son saboteur qui de toute façon nous parle d’impossibilité.

Les épreuves sont inhérentes à la vie. Pour toutes les problématiques qui demandent une évolution, le fait est qu’apparemment il s’agit d’un problème de “manque d’énergie” car je pense que l’envie est présente, mais que l’énergie et la motivation qui poussent à tendre vers le changement n’ y est pas.

Je vous fais part de 3 conseils qui restent encore importants pour moi ; entourez-vous de personnes qui vous permettent d’évoluer, ensuite donnez-vous les moyens de côtoyer des personnes que vous admirez et le dernier c’est d’observer les personnes qui sont différentes, qui ont des valeurs différentes, des aspirations différentes aux nôtres.

Les accompagnant.es de vie ou coach de vie sont là pour vous élever en vous aidant à changer de comportement. Les outils PNL (programmation neuro-linguistique) et de Vitalité Consciente que j’utilise sont tous réunis pour vous entourez dans votre objectif. Une première séance en skype ou au cabinet de 30 min. permettra de trouver votre meilleur objectif et de déterminer combien de séances vous avez besoin.

Ouiiii, nous sommes une seconde d’éternité, c’est pour ça que c’est si excitant de choisir maintenant la meilleure part de vous-même en développant votre intelligence émotionnelle. Contactez-moi.

Amour&Gratitude